MCR Rentrée 2023/2024

Mise en route du MCR pour l’année 2023/2024

Mardi 4 juillet 2023 ,à la salle du presbytère de St Michel de Mme,une réunion de rentrée rassemblant les responsables de groupes de toutes les paroisses de Maurienne,accompagnés par le Père René Albert ,responsable du Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)des trois diocèses de Savoie a eu lieu pour préparer la rentrée 2023/2024.

-Le thème de réflexion de l’année est :« Osons l’avenir dans un monde incertain »

La cotisation comprenant l’abonnement à Nouvel Essor,le livret et l’adhésion est à 35€ cette année.

-L’Assemblée Générale aura lieu le jeudi 7 septembre à 14h à St Michel de Mme.Les documents nécessaires seront donnés aux adhérents en temps voulu.

Un appel : vous êtes ou vous allez être à la retraite,venez rejoindre notre groupe actuellement de 11 personnes.Nous sommes accompagnées par le prêtre René Albert.Nous nous réunissons le 2e mardi de chaque mois à la maison paroissiale de 14h à 16h30.Chaque rencontre se termine par le partage d’une boisson et d’un gâteau.Osez franchir le pas !

6 juillet 2023, mis à jour le 10 mars 2024