Journée de « retrouvailles » pour le MCR

Rencontre du MCR Maurienne à Bramans

Jeudi 23 juin 2022 fut une journée de retrouvailles pour les membres du MCR Maurienne.

Rendez-vous fut pris à BRAMANS où après un accueil chaleureux par l’équipe de Bramans nous nous sommes mis en route en direction de l’église de Saint Pierre D’extravache.

Nous étions 48 adhérents sur les 95 de la vallée de la Maurienne dont 5 de l’équipe de Valloire,tous très heureux de nous retrouver pour clore l’année.Pour beaucoup la découverte de ce patrimoine et d’un environnement exceptionnel ,qui plus est par beau temps ,procura beaucoup de bien-être.

Après un bon repas préparé par le fils de la présidente de l’équipe de Bramans ,le groupe se dirigea vers l’église du village pour une célébration eucharistique présidée par le père René Albert.

Cette rencontre fut aussi l’occasion de parler du thème de réflexion de l’année 22/23,à savoir :

« Que ton règne vienne,qu’il éclaire et change notre vie ! »

De même nous avons échangé sur la journée mondiale des grands-parents et personnes âgées qui aura lieu le dimanche 24 juillet 2022.

Enfin Josiane nous donna l’info sur le 60e anniversaire du MCR qui aura lieu à LOURDES du 13 au 15/06/23 avec pour thème :

« Porteurs de joie sur les chemins de vie ».

4 juillet 2022, mis à jour le 3 juillet 2022