Le samedi 30 mai 2026 à 20h,nous étions 12 de Valloire à nous être rendus à la cathédrale de St Jean de Maurienne pour écouter, chanter,louer,prier avec le groupe BE WITNESS .
Une belle soirée pleine de chants et de musique entrainant joie,intériorisation, partage,prière,louange et émotions.
A refaire…
